D'abord rêvé puis envisagé, c'est grâce à l'appui de Marie que cette balade en catamaran a pu commencer.

Espagne, Portugal, Baléares, Corse, Sardaigne, Sicile, Italie , Grèce, ... Caraïbes pour l'instant, nos mouillages et rencontres à bord de Mr Happy (un Outremer 50 light) sont un vrai plaisir, Bien sur, quelques coups durs parfois, mais vraiment en minorité, je conseille à chacun de tenter l'aventure...

"Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, je vous propose d’essayer la routine… elle est mortelle. »

Paolo Coelho

mardi 22 novembre 2016

3 - 2 - 1 Partez !


L’équipage, après concertation mutuelle, (et après la lecture du marc de café, la position des os de poulet, et surtout l’envie d’en découdre)…. donc Nous avons pris la décision de commencer notre transat demain mercredi 23 novembre.
Pas trop d’air au départ, belle zone de calmes au milieu, nous verrons bien, sachant qu’il très difficile de prévoir une météo à 10 jours, et encore moins au milieu de cette zone de l’Atlantique.
Derniers achats de frais, photos de groupe avec les autres cata Outremer ( allez me citer une autre marque qui a ce genre de comportement familial ..!?!), Papiers et coup de tampons officiels pour la sortie des îles du Cap vert en poche, et nous lèverons l’ancre pour la reposer de l’autre côté !

Alors, see you in Martique….
Marie négocie les prix, et moi je fais les yeux doux....

couleurs du Cap Vert

4 équipages prêts à Transater, ça donne le sourire !

1 commentaire: