D'abord rêvé puis envisagé, c'est grâce à l'appui de Marie que cette balade en catamaran a pu commencer.

Espagne, Portugal, Baléares, Corse, Sardaigne, Sicile, Italie , Grèce, ... Caraïbes pour l'instant, nos mouillages et rencontres à bord de Mr Happy (un Outremer 50 light) sont un vrai plaisir, Bien sur, quelques coups durs parfois, mais vraiment en minorité, je conseille à chacun de tenter l'aventure...

"Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, je vous propose d’essayer la routine… elle est mortelle. »

Paolo Coelho

dimanche 11 septembre 2016

Un petit mot pour rassurer tout le monde !

Et oui, pas trop de news ces temps car pas de choses intéressantes à vous raconter; quelques promenades à La Base Lorient pour admirer (une fois de +) les Imoca 60 du prochain Vendée Globe, une grande balade à travers la France pour revoir la famille et les amis avant La Transat (Bourgogne, sud de la France, Lyonnais, et Poitou Charente…) bref, des kms, des bonnes bouffes, de bons restos, des fous rires... et à la fin un bon surplus de kilos à perdre dès que l’on revient à bord !
Car quand on revient, on a du boulot : le tube de bôme devrait être arrivé sur Mr Happy, ainsi que 2 panneaux solaires supplémentaires (à installer sur le roof histoire de supprimer l’éolienne…). Ensuite, cap sur Gibraltar, Rabat, Canaries et Cap Vert, du moins sur le papier…!
Belle côte de Boeuf avec un Margaux 1991.... pas mal !

miam...

on fête Margaux à Lorient


très beau TS42 avec dérives


y a pas que des bateaux de "compet" 

si ça se trouve, un des 3 sera le vainqueur du Vendée Globe....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire