D'abord rêvé puis envisagé, c'est grâce à l'appui de Marie que cette balade en catamaran a pu commencer.

Espagne, Portugal, Baléares, Corse, Sardaigne, Sicile, Italie , Grèce, ... Caraïbes pour l'instant, nos mouillages et rencontres à bord de Mr Happy (un Outremer 50 light) sont un vrai plaisir, Bien sur, quelques coups durs parfois, mais vraiment en minorité, je conseille à chacun de tenter l'aventure...

"Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, je vous propose d’essayer la routine… elle est mortelle. »

Paolo Coelho

jeudi 5 mai 2016

Comme un air de déjà vu….

Après ces 2-3 jours passés sur Patmos, et quelques apéros en bonne compagnie de Elke et Klaus (propriétaires de Bohey, Freydis46), nous avons mis le cap sur le nord de Leros, Baie de Parthéni; en route un coup de téléphone de Tasos (responsable su SAV chez Agmar) pour nous confirmer que nous étions attendu…. Bonne nouvelle, même si ensuite de visu, le chantier était débordé de boulot à cause du début de saison (et aussi des jours de Pâques fériés…). 
Nous revoici donc en longside au ponton du chantier.
Bref, une visite du moteur « non étanche à l’huile » ( et pourtant ce n’est pas un moteur anglais mais suédois!)  serait prévue le lendemain afin d’établir les faits.
Sur place, nous retrouvons en plein antifouling Françoise et Jean-louis de Mariella; du coup, étant à la bonne hauteur,  ils m’ont embauché de suite pour le haut de la carène.
Une connexion rapide au web nous informe que nous sommes en passe de dépasser les 40.000 pages vues ! Champagne (ou plutôt Ouzo !!) et merci aux lecteurs; nous commençons à être contacter par des sites de plateforme de réseaux sociaux, pour écrire des articles "rémunérés" soit disant.... bof !
Le lendemain donc, après une bonne soirée "taverna" offerte par Mariella (merci encore...), notre équipe de "Démonteurs de Volvo" est en place; c'est repartit pour un tour !
Mrs Mariella en tenue de combat

Et rebelote !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire