D'abord rêvé puis envisagé, c'est grâce à l'appui de Marie que cette balade en catamaran a pu commencer.

Espagne, Portugal, Baléares, Corse, Sardaigne, Sicile, Italie , Grèce, ... Caraïbes pour l'instant, nos mouillages et rencontres à bord de Mr Happy (un Outremer 50 light) sont un vrai plaisir, Bien sur, quelques coups durs parfois, mais vraiment en minorité, je conseille à chacun de tenter l'aventure...

"Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, je vous propose d’essayer la routine… elle est mortelle. »

Paolo Coelho

jeudi 3 mars 2016

J’ai bien aimé mon 29 février,

...j’ai pu enfin voir de près La Louise, voilier construit par Thierry Dubois (skipper/coureur au large du Vendée Globe notamment ) à Etel, et qui passe la saison estivale en baie de Disko dans le grand nord.
J’ai d’abord aperçu le bateau arrivé au petit matin dans la rade de Lorient, longé la citadelle de PortLouis en ombre chinoise, car c’était le matin, puis petite visite de près l’après-midi au port de Locmiquelic où il était amarré.
Escale technique nettoyage-rangement-avitaillement avent le départ pour la saison dans le nord au départ de Reykjavik en Islande, puis Copenhague pour visiter le Groenland. 
Un beau bateau de Voyages…






www.lallouise.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire