D'abord rêvé puis envisagé, c'est grâce à l'appui de Marie que cette balade en catamaran a pu commencer.

Espagne, Portugal, Baléares, Corse, Sardaigne, Sicile, Italie , Grèce, ... Caraïbes pour l'instant, nos mouillages et rencontres à bord de Mr Happy (un Outremer 50 light) sont un vrai plaisir, Bien sur, quelques coups durs parfois, mais vraiment en minorité, je conseille à chacun de tenter l'aventure...

"Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, je vous propose d’essayer la routine… elle est mortelle. »

Paolo Coelho

dimanche 6 décembre 2015

N’en jetez plus…!


Mi-octobre je me suis en pêche à l’ « Entrée gratos » du Nautic, et à 1ère vue, la tache s’avérait ingrate… mais d’un coup et d’un seul, 4 invitations papiers et 3 électroniques sont arrivées. Magique ! Du coup j’en ai rebalancées à qui n'en veut.
Hâte d’y être à ce Nautic, même si je sens que ça ne va pas être facile de circuler dans Paris en ce moment avec nos « Grands » de la COP21. Dire que ceux-là ne sont même pas enclins d’emblée à se suffire de 2° d’augmentation de la température, alors que c’est déjà beaucoup… Je ne le sens pas trop ce coup là.

Mais « l’important n’est pas de convaincre mais de donner à réfléchir »  a écrit Bernard Werber.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire