D'abord rêvé puis envisagé, c'est grâce à l'appui de Marie que cette balade en catamaran a pu commencer.

Espagne, Portugal, Baléares, Corse, Sardaigne, Sicile, Italie , Grèce, ... Caraïbes pour l'instant, nos mouillages et rencontres à bord de Mr Happy (un Outremer 50 light) sont un vrai plaisir, Bien sur, quelques coups durs parfois, mais vraiment en minorité, je conseille à chacun de tenter l'aventure...

"Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, je vous propose d’essayer la routine… elle est mortelle. »

Paolo Coelho

samedi 16 mai 2015

Patmos toujours

toujours sur Patmos, mais pas seuls… 9 autres voiliers étaient avec nous dans la petite baie de Grikos, dont 6 sous pavillon français !! quand on sait que nous étions les seuls il y a quelques jours...
un superbe voilier est avec nous... au moins 20-25m de long,
avec un couple (d'un certain âge ) à bord.


Au programme, lecture et bonnes ballades… Nous avons eu encore la chance d’être pris en stop par des retraités grecs (vivant à Rhodes mais ayant une petite maison sur Patmos pour l’été), avec toujours cette manie de faire le signe de la croix devant chaque chapelle ou croix sur la route…. N’empêche qu’ils sont bien sympa.
Une autre ballade nous a conduit dans les vignes mais nous n’avons pas trouvé de caves pour déguster.



Et pour bien faire, nous nous sommes amusés à escalader le gros cailloux de la baie, très belle vue une fois en haut.






Et la meilleure pour la fin :
je vous avais déjà relaté l'histoire de la remorque cassée et du "pousse moi mon cul que j'aille à l'eau", et bien vous ne devinerez jamais, rebelote avec le même 4x4 et un autre bateau... moi je vous le dit, ce chantier, je l'oublie !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire