D'abord rêvé puis envisagé, c'est grâce à l'appui de Marie que cette balade en catamaran a pu commencer.

Espagne, Portugal, Baléares, Corse, Sardaigne, Sicile, Italie , Grèce, ... Caraïbes pour l'instant, nos mouillages et rencontres à bord de Mr Happy (un Outremer 50 light) sont un vrai plaisir, Bien sur, quelques coups durs parfois, mais vraiment en minorité, je conseille à chacun de tenter l'aventure...

"Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, je vous propose d’essayer la routine… elle est mortelle. »

Paolo Coelho

dimanche 16 novembre 2014

de retour...

ça a du bon le retour finalement; bonnes bouffes, avec des amis à se raconter nos aventures ou ce que nous avons manqué…. 
J’ai également retrouvé « The Base » de Lorient et ses machines de guerre, comprenez de superbes voiliers de compétition; beaucoup sont absents pour cause de "Route du Rhum", mais d’ici un mois tous seront de retour afin de préparer la saison 2015.
le bateau de De Broc blessé lors du départ de la RdRhum mais présent en Guadeloupe pour les arrivées des copains... Bizarre tout de même !

ceux-là non pas bougé depuis 7 mois

par contre celui là....
un WE d'entrainement des mini 6.50
(je ne vous dis pas l'envie d'être à bord........)


Nous avons attaqué quelques bricolages necessaires à notre appart, histoire de le garder en état pour notre prochaine saison; et oui, à peine arrivé, je pense deja à notre retour à bord, ma liste pour le shipshandler est prête ainsi que celle (assez longue !) des travaux à réaliser avant la remise à l’eau.
See You !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire