D'abord rêvé puis envisagé, c'est grâce à l'appui de Marie que cette balade en catamaran a pu commencer.

Espagne, Portugal, Baléares, Corse, Sardaigne, Sicile, Italie , Grèce, ... Caraïbes pour l'instant, nos mouillages et rencontres à bord de Mr Happy (un Outremer 50 light) sont un vrai plaisir, Bien sur, quelques coups durs parfois, mais vraiment en minorité, je conseille à chacun de tenter l'aventure...

"Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, je vous propose d’essayer la routine… elle est mortelle. »

Paolo Coelho

samedi 9 août 2014

Du virtuel au réel



Si je vous dis Peio64, Troll, Couleurs Océanes, Seamarie (et j’en oublie d’autres)… ces pseudos ne vous diront pas grand chose, mais si vous êtes habitués à certains forums internet nautiques, forcément vous les connaissez. Et lorsque vous les rencontrez dans la « vraie vie » dans un mouillage, à bord de leur embarcation, on se dit que le web est une bonne chose; certes la rencontre aurait tout de même pu se faire sans, mais le fait de « reconnaitre » un pseudo et un bateau favorise d’office le contact. 
Hier, la surprise du jour fut le cata Santik Du d’Hérvé (Hervelp) mouillé à 200m de Mr Happy, du coup apéro à bord avec oursinade of course, et même sans la pince spéciale mais avec nos petits ciseaux, nous sommes rôdés à présent ; je rammase et ouvre, Marie nettoye et présente dans l’assiette.
Bon, j’espère que la prochaine fois que j’interviens ici bas, nous aurons trouvé le courage et une petite brise pour rejoindre Limnos … car la pétole est, elle, bien réelle !

l'équipage de Santik Du

Haize Egoa en route vers d'autres mouillages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire