D'abord rêvé puis envisagé, c'est grâce à l'appui de Marie que cette balade en catamaran a pu commencer.

Espagne, Portugal, Baléares, Corse, Sardaigne, Sicile, Italie , Grèce, ... Caraïbes pour l'instant, nos mouillages et rencontres à bord de Mr Happy (un Outremer 50 light) sont un vrai plaisir, Bien sur, quelques coups durs parfois, mais vraiment en minorité, je conseille à chacun de tenter l'aventure...

"Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, je vous propose d’essayer la routine… elle est mortelle. »

Paolo Coelho

mercredi 18 juin 2014

la routine mode "grèque"

pas grand chose de neuf, nous avançons un peu tous les 2-3 jours, selon l'envie et le vent....
donc rien à raconter mais qlques photos...
commençons par cette rencontre dans une taverne; lui parlait que Grec et un peu d'allemand, et donc j'ai bredouillé le peu d'allemand que j'avais en mémoire...., Tournées mutuelles !

une Taverna où l'on a attendu mais personne n'est venu ....

les ferrys, il y en a de partout, même dans les plus petits villages....


grosse bouée pour petite barque !

des champs d'oliviers à perte de vue


des chapelles, très souvent bien entretenues



dans ce village, toutes les barques et bateaux de pêcheurs étaient rouges

regardez bien, le pêcheur s'apprête à nettoyer son poisson, et il y a du monde qui suit....
j'ai compté 3 chats et 2 chiens


des belles maisons cachés dans la verdure


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire