D'abord rêvé puis envisagé, c'est grâce à l'appui de Marie que cette balade en catamaran a pu commencer.

Espagne, Portugal, Baléares, Corse, Sardaigne, Sicile, Italie , Grèce, ... Caraïbes pour l'instant, nos mouillages et rencontres à bord de Mr Happy (un Outremer 50 light) sont un vrai plaisir, Bien sur, quelques coups durs parfois, mais vraiment en minorité, je conseille à chacun de tenter l'aventure...

"Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, je vous propose d’essayer la routine… elle est mortelle. »

Paolo Coelho

dimanche 22 juin 2014

...

quand je vois les nouvelles de France, je me dis que finalement nos sommes bien mieux dans la baie où nous sommes qu’au milieu de la morosité et démago française…. 
bref, nous ne lisons pas souvent les news mais le peu que l’on a nous suffit !!
chasse sous marine, cours de pêche individuel, lectures et jeu Candy Cruch (Marie est au niveau 140….), agrémenté de Tavernas et ballades, nous sommes bien occupés !
Nous attendons notre « Fée et Sorcier de Carabosse » qui reviennent dare dare vers le nord…. 270nm en 6 jours (sont fous ces jeunes) avec à 15nm de notre mouillage d’aujourd’hui un vent contraire de 30nds qui les bloquent. Nous les attendons pour aller voir les Météores depuis Volos.
Ce soir le baro dégringole et les orages se pointent, le vent a tourné et nous commençons à avoir un peu de mer au mouillage. Bon, c’est pas comme si nous étions sur un monocoque où faut tenir son verre d’une main et rattraper la bouteille de l’autre, nous sommes sur un Cata M’ssieurs Dames, mais quand même, nous sommes habitués à présent aux mouillages  sans une ride sur l’eau…..
Leçon de pêche.....


je préfère la chasse sous marine

coup de vent brutal

puis le calme

bonne nuit !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire