D'abord rêvé puis envisagé, c'est grâce à l'appui de Marie que cette balade en catamaran a pu commencer.

Espagne, Portugal, Baléares, Corse, Sardaigne, Sicile, Italie , Grèce, ... Caraïbes pour l'instant, nos mouillages et rencontres à bord de Mr Happy (un Outremer 50 light) sont un vrai plaisir, Bien sur, quelques coups durs parfois, mais vraiment en minorité, je conseille à chacun de tenter l'aventure...

"Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, je vous propose d’essayer la routine… elle est mortelle. »

Paolo Coelho

samedi 5 avril 2014

Et d'un !

qu'il est beau, n'est-ce pas, mon premier Trampoline ??!
une bonne journée (sur 1 jour et 1/2 avec les averses et les visites à bord...) de labeur pour découvrir
comment appréhender et positionner/tendre/ficeler le filet....


pour le second (oui, il n'y en a que 2, et cela suffit bien !), j'ai un problème de nombre de mailles sur un côté....

Je vais commencer à l'installer, on verra au fur et à mesure... mais là tout de suite, c'est averses sur averses.

entre 2 averses....

Petite photo prise tôt le matin par nos jeunes amis Jennifer&Guillaume qui partaient vers le sud de la Sardaigne avant de rejoindre la Sicile... leur traversée aura pris 36 heures.

bon, je retourne vite à mes bricolage d'intérieur vu le temps... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire