D'abord rêvé puis envisagé, c'est grâce à l'appui de Marie que cette balade en catamaran a pu commencer.

Espagne, Portugal, Baléares, Corse, Sardaigne, Sicile, Italie , Grèce, ... Caraïbes pour l'instant, nos mouillages et rencontres à bord de Mr Happy (un Outremer 50 light) sont un vrai plaisir, Bien sur, quelques coups durs parfois, mais vraiment en minorité, je conseille à chacun de tenter l'aventure...

"Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, je vous propose d’essayer la routine… elle est mortelle. »

Paolo Coelho

samedi 21 décembre 2013

H A P P Y

Le monde est Happy !
Ne l'avez-vous pas remarqué? 
"Happy technologie" chez Boul-nger,  forfaits téléphoniques "Happy", la Fn-c qui nous fait ses Happy Hours avant les fêtes, festival du film Happy : the happy Movie, le tube de cette fin d'année de Pharrell Williams "happy" http://youtu.be/Q-GLuydiMe4, qui a d ailleurs un clip qui dure 24heures, oui oui 24heures..... De quoi nous rendre Droopy !

Quoiqu'il en soit, le monde se veut Happy; et même Mac Do nous aurait peut être bien guidé avec son Happy Meal, 
mais ceux qui me connaissent savent bien que cette succession de brides alimentaires ( ne servant qu'au transit naturel de suffisance) ne m'a pas trop inspiré quant au nom de mon beau cata .... ! 

Nous aurions pu opté pour un autre nom comme "Oui Oui", mais mes filles vous répondrons NON NON.... Et encore moins Béni Oui Oui.....

Et dernièrement, j' ai pu lire sur un sticker à l'arrière d'une voiture : B. H. Z.
A première vue, rien d'exceptionnel en Bretagne , mais en m'approchant, "Be Happy & Zen"

Non, Happy est tout d'abord un peu comme une méthode Coué... Comme le sea sex ouistiti pour réussir une photo.... Et une belle ballade ! 

Donc, nous vous le souhaitons : Happy Noël ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire