D'abord rêvé puis envisagé, c'est grâce à l'appui de Marie que cette balade en catamaran a pu commencer.

Espagne, Portugal, Baléares, Corse, Sardaigne, Sicile, Italie , Grèce, ... Caraïbes pour l'instant, nos mouillages et rencontres à bord de Mr Happy (un Outremer 50 light) sont un vrai plaisir, Bien sur, quelques coups durs parfois, mais vraiment en minorité, je conseille à chacun de tenter l'aventure...

"Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, je vous propose d’essayer la routine… elle est mortelle. »

Paolo Coelho

vendredi 16 août 2013

majorca 1


Nous avons bougé

Et nous avons découvert une jolie Cala de Portinatx, superbe fonds d’algues et de sable qui donne une couleur bleue d’enfer…. La brise thermique nous permet de tenir à l’ombre avec en fond sonore les cigales… le pied ! Seule Pepette souffle un peu et préfère dormir en attendant la fraicheur du soir.
Marie fait sa gym quotidienne, lit et bronze, moi je bricole (encore), lit des polars et plonge régulièrement voir les petits poissons sous le cata pour me raffraichir… mais pas de gros poissons, ceux là sautent devant le cata et  refusent mes hameçons.... va falloir se pencher sur la question






ile marguerite en vue...









beau le fond...



 
ce soir, rencontre avec un couple de 75 ans qui viennent de France avec un petit voilier de 6.5m, first 21.7... apres avoir navigués sur un 12m... bravo !!
demain une autre cala, et la suite en fonction du wifi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire